Le Blog 100% pur jus

Bienvenue sur le blog garanti 100% jus d'homme. Retrouvez la Première goutte du Lundi mais aussi des conseils pour savoir Où jouir aujourd'hui ? ou bien vous en prendre Plein la gueule. Retrouvez également Les recettes à base de sperme et tous les trucs de La cuisine pour réaliser Les défis..
  


Il est une constante de nos sociétés industrialisées d’utiliser des  objets décalés pour assouvir sa sexualité. Ainsi dans de nombreux sites orientés, il n’est pas rare de trouver des adorateurs de la « Nike ».


Quand je dis « Nike » je pense à la chaussure de sport bien odorante des footing matinaux et des heures de queues devant les cinémas. La Nike en question se trouve donc généreusement gratifiée de sa dose de jus d’Homme. Jouir et éjaculer sur ses pompes de sport devient un must surtout
si le porteur de ces pompes est un laskar.

Quelles vertues peuvent apporter le jus humain aux chaussures ? Sans doute le blanchiment de la
partie supérieure ou encore l’assouplissement du plastic. Prenez donc une de vos vieilles paire de CONVERSE, branlez  énergiquement votre pine au dessus puis diriger le jet puissant sur le dessus de la chaussure ou directement à l’intérieur. Humez, léchez, sniffer le jus gluant. Passez le doigt puis étalez vous m’en direz des nouvelles.


Mais en a-t il toujours été ainsi dans le temps. Il y avait il dans le passé un usage identique pour assouplir le cuir de ses bottes ?  Blanchir ses escarpins avant le bal ? Enrichir le cuir de ses mules ? Alors parfois le soir Je me prends à rêver au petit poucet se branlant sur les bottes de sept lieues.

Le Week End fut divin, profitant de la journée du Patrimoine vous vous êtes mis en quête de visiter les plus beaux menhirs, minarets, phares, gratte-ciels de notre belle contrée. Vous avez récolté suffisemment de sperme pour vivre isolé pendant plusieurs années.

il est temps pour vous de procéder à la conservation et la congélation de ce précieux butin en vue d'une dégustation tardive. ATtention les gourmands il faut savoir apprécier les bonne choses, alors ne vous précipitez pas sur ce nectar.La première opération consiste donc à répartir dans de petits sacs le sperme encore chaud et de placer cela dans le congélateur ou dans le Freeze de votre congélateur.

Une fois congelé il suffira de sortir à l'occasion d'une recette ou d'une fête entre amis un bel échantillon de sperme. Je vous conseil de placer la dose dans un peu d'au tiède et de bien agiter afin que le jus d'homme retrouve sa texture si délicate.

Laissons la parole à un internaute grand amateur et visiteur de ce blog:

"La congélation a ceci d' intéressant qu' elle permet ,dans le temps, sans altération , de maximiser son contenu , et ainsi , d' arriver à des quantités dignes de grandes beuveries, qui vous feront consommer en un instant , le fruit de tous vos efforts passés, vous rappèleront tous ces mecs rencontrès et généreux, vos exploits passés autour des diiférentes queues que vous avez fait tant souffrir pendant des heures, entre vos lèvres,votre langue, votre bouche gourmande pour exploser finalement,sans savoir que leur substance serait, en différé , appréciée avec d'autres dans une longue et exaltante descente en gorge."

Chers amis,

Pensez ce Week End à récolter un maximum de votre semence et de vos amis. Nous verrons prochainement comment la conserver et surtout comment la cuisiner et la déguster.

 

 

 

Peut être êtes vous comme moi mais je n'aime pas "la viande" sous cellophane. Il arrive pourtant que le plastic rende de nombreux service pour la récolte du jus mais aussi pour sa conservation en vue d'une dégustation future.

Prenez donc un bon producteur de jus et équipé le d'un tube plastifié vulgairement dénommé "capote" et poétiquement "condom" par nos amis britaniques.

Lubrifiez le latex afin de bien faciliter la sécrétion le long de tuyau reproducteur. Laissez s'écouler le precieux liquide dans le petit réservoir prévu à cet effet. Il arrive que ce réservoir ne suffise pas.

Vous pouvez après avoir fait un noeud au latex conserver le sperme au congélateur pour une prochaine recette. je publierai un article vous montrant les procédés de conservation.

Sinon vous pouvez immédiatement déguster le breuvage. Pour la semaine prochaine je vous lance un défi. je veux recevoir un maximum de pics de vos récoltes sous céllophane afin des les mettres en ligne...

Alors tous à vos capotes

 

 

 

 

Mon Blog a enfin son logo dessiné par un ami fidèle.

Voici de quoi donner envie à une nouvelle dégustation

Ingrédients:

1 beau Melon charentais

1 Jeune Portugais (Pour cette recette de Melon au Portos il est préférable d'avoir sous la main un jeune Portugais, velu et juteux.)

Prendre le Melon bien frais et le fendre en deux par la longueur. Evidez le centre et pratiquez une entaille en haut et en bas de la circonférence du sexe du portugais.

Commencer à frotter le sexe érigé le long de ce canal fruité. Faites un mouvement de va et vient en insistant bien sous le gland qui est la partie la plus sensible.

Lorsque le sexe est sur le point de cracher sa crème, dirigez le gland vers le centre du melon afin de recueillir le plus de jus possible.

A l'aide d'une cuillère creusez dans le fruit une boule en prenant un peu de crème.

Déguster immédiatement, c'est frais et délicieux. Un autre convive pourra utiliser l'autre moitié du melon.

Mon blog est consacré aux amateurs de sperme et des recettes succulentes à imaginer ensemble alors pour redémarrer ce blog en ce mois d’août, j’ai choisi d’ouvrir la rubrique « invité » en vous présentant mon mec.

Mon mec est un véritable tireur de jus, un aspirateur à bite, un téteur de braquemart, il sait y faire et arrive à extraire de mes couilles beaucoup de crème. Il suce, il aime sucer et il sait très bien sucer. Attention il sait aussi être actif avec les petits mecs recruter sur le net. Alors pour le remercier de me pomper avec délectation j’aime lui yoper sa gueule d’amour.

J’aime voir mes jets chauds et puissants recouvrir ses joues, sa tempe, ses lèvres, son front, son oreille, son torse… J’espère que vous apprécierez ces quelques vues de son visage crémeux…

Merci encore pour tous vos messages de soutien, vos recettes et vos images que je publierai très prochainement…

 

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés