Le Blog 100% pur jus

Bienvenue sur le blog garanti 100% jus d'homme. Retrouvez la Première goutte du Lundi mais aussi des conseils pour savoir Où jouir aujourd'hui ? ou bien vous en prendre Plein la gueule. Retrouvez également Les recettes à base de sperme et tous les trucs de La cuisine pour réaliser Les défis..
  




C'est l'été, sortez, bougez, vivez, branlez vous... Comme vous je suis en congé jusqu'au 15 Août. Je vous retrouverai à cette date pour de nouvelle recettes, de nouveaux défis, de nouveaux amis, de nouvelles photos...



Ingrédients
Une dose de jus d’homme

Un bâtonnet de glace sorbet au fruit

 

Il fait très chaud, c’est la cani…cule. Comment satisfaire ses désirs tout en ce désaltérant ? Voici une recette estivale, pratique, rapide et économique. Pensez à toujours acheter et conserver dans votre congélateur des bâtonnets glacés aux sorbets de fruits.




Installez vous confortablement dans votre canapé, les persiennes baissées. Introduisez un DvD dans le lecteur, un bon vieux cadinot, un Wesh cousin ou la compile des Marc Dorcel avec la queue juteuse et si caractéristique de Roberto Malone.

 



Branlez vous en cadence sur votre bâtonnet glacé puis jutez harmonieusement. Au contact du sorbet, votre jute se figera instantanément. Léchez avec gourmandise ce sorbet au jus…

A le petit vin blanc qu’on boit sous les tonnelles…




L’homme domestique se sophistique finit la main voici venir le verre. Puisque son fluide est si précieux c’est le cristal qui désormais servira de réceptacle.



Boire son sperme au verre laisse deviner l’ivresse de l’abondance et de la régénérescence. C’est le calice du saint graal que l’on porte à ses lèvres. La coupe pleine de vice se porte en bouche pour connaître l’extase.


 


Prenez donc un verre, je vous le conseille de petite taille pour ne pas ridiculiser votre éjaculat. Un verre à liqueur fera l’affaire. En revanche la pinte de bière s’impose si une équipe de rugby s’invite chez vous.




Branlez généreusement votre queue au dessus du verre, éjaculez, buvez…Vous sentirez le breuvage couler le long de votre gorge, réchauffant vos sens. Des cocktails à base de jus d’homme existent, nous vous en donnerons la recette.

 

L’autre recette est de rafraîchir sa boisson favorite d’un glaçon de jus d’homme. Pensez à toujours avoir des cubes de glaçons au freezer au cas ou des amis arriveraient.


 

Pour ma part je préfère la flûte de champagne c’est plus distingay...


Depuis l’homme de cromagnon, la main fut certainement le premier réceptacle qu’a connu la semence masculine.



En effet, cette main bienveillante si prompt à la traite était toute désignée pour accueillir le précieux jus.



Cette main si douce, si tendre sait se faire caressante puis brutale et énergique.



Ainsi avant de connaître les propriétés apaisantes, hydratantes et raffermissantes du jus d’homme, combien de soldats en campagnes, de marins solitaires et de bûcherons perdus utilisèrent leurs mains calleuses et déformées pour recevoir le divin breuvage.




Cette main docile qui n’a jamais la migraine, cette veuve poignet rapide et experte reçoit et reçoit encore des flots reproducteurs.




Quand Madame préfère le shopping à son amant, la branleuse répond présent.




Quand vient la puberté devant les premiers émois à la vue du catalogue de la Redoute, elle sort de sa torpeur et prend l’initiative.





Quand viendra la soixantaine devant le film porno du Samedi soir elle sera là encore guettant le dernier soubressaut du pie tout flapi.
 
 
 
 
 

Ingrédients
Une dose de jus d’homme
Un Cheese Burger


 
 

Même au fast food il est possible de personnaliser à peu de frais son HappyMeal. Rendez-vous dans le plus beau FastFood de la capitale. Son cadre enchanteur facilitera la réalisation de la recette.


 
 
 
 

A l’accueil, commandez un CheeseBurger, une frite et un Soda moyen. Munis de votre plateau descendez au sous-sol. Discrètement allez aux toilettes avec votre CheeseBurger dans la poche et branlez vous dessus frénétiquement.



La sauce ainsi produite est étalée sur la viande du CheeseBurger. Cela donnera un goût incomparable et un fumé divin. Remontez en salle, déguster votre recette personnelle tout en matant la racaille vociférante.


 
 

Une variante de cette recette inédite, nécessite plusieurs compagnons de confiance. L’idée est que chacun son tour à la manière d’un joint, fasse tourner le CheeseBurger aux toilettes afin de parfaire la garniture. Le but est au final de le déguster ainsi rehaussé de la semence de vos convives.


Nous donnerons bientôt la recette du Softy Chocolat sauce suprême et la recette de la fondue Belge.




L’ingrédient principal de nos recettes présentées dans ce livre de cuisine, est le jus d’homme. Ce jus concentré, goûteux et rare se loge dans de petits réservoirs hermétiques, protégé de la lumière et à température constante appelé les bourses.




Ces bourses souvent duveteuses, doivent être protégées, cajolées et entretenues. Pour un bon entretien, nous vous conseillons un rasage fréquent et un massage aux huiles essentiels. Un traitement à la crème de jour triple action est envisageable sans altérer le goût et la saveur du sirop masculin.




 

Le jus ainsi conservé ne sort pas tout seul, il faut donc l’extraire par une traite manuelle. Nous conseillons la traite manuelle, mais pour que la production soit plus importante à chaque traite, un espacement de 2 ou 3 jours est appréciable.




L’organe servant à la traite est le pénis dont le calibrage du gland permet une bonne prise en main et une efficacité de la production. C’est le mouvement de va et vient sur le pénis ainsi que la stimulation du gland qui permet l’extraction du jus.



Si la traite manuelle ne convient pas, nous vous conseillons la traite par succion-aspiration. En effet la succion-aspiration réalisée par une bouche gourmande, sensuelle et accueillante permet une traite efficace et des plus agréable. Si vous ne possédez pas sous la main une compagne ou un compagnon ou si vous voulez essayez un tel procédé, nous vous conseillons de recruter sur internet une belle bouche. Un site à notre faveur par son sérieux et son efficacité.



http://www.leclubdespompeurs.com

Attention cependant à récupérer le jus ainsi extrait si vous voulez réaliser une recette. Le jus frais doit être consommé immédiatement. Pour une utilisation plus tardive, le jus d’homme supporte très bien la congélation.



 
 
Ingrédients

Deux doses de jus d’homme au matin.
Une grosse tartine de brioche
Une couche de Nutella

Voici ma première recette au jus de mon blog. C’est ma préférée et surtout celle qui accompagne souvent mon petit déjeuner.
Prenez une tartine de brioche bien épaisse et tartinez d’une bonne couche de Nutella.

 


 


Prenez votre queue et branlez là vigoureusement au dessus de la tartine, Profitez de la gaule du matin pour rendre la recette plus rapide et plus goûteuse. En effet vos couilles sont encore pleines de tous vos phantasmes nocturnes et la queue du matin a une meilleure prise en main.

 


 
 

Ejaculez harmonieusement au dessus de la tartine en prenant soin d’étaler la crème sur le NUTELLA. Ne gaspillez pas la dernière goutte.


 

 

 
 

Vous pouvez profiter de la présence de votre compagnon ou d’invités pour compléter la dose.



Les plus gourmand pourront tremper la tartine dans le bol de café au lait.

 

 

Déguster immédiatement.


Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés