Le Week End fut divin, profitant de la journée du Patrimoine vous vous êtes mis en quête de visiter les plus beaux menhirs, minarets, phares, gratte-ciels de notre belle contrée. Vous avez récolté suffisemment de sperme pour vivre isolé pendant plusieurs années.

il est temps pour vous de procéder à la conservation et la congélation de ce précieux butin en vue d'une dégustation tardive. ATtention les gourmands il faut savoir apprécier les bonne choses, alors ne vous précipitez pas sur ce nectar.La première opération consiste donc à répartir dans de petits sacs le sperme encore chaud et de placer cela dans le congélateur ou dans le Freeze de votre congélateur.

Une fois congelé il suffira de sortir à l'occasion d'une recette ou d'une fête entre amis un bel échantillon de sperme. Je vous conseil de placer la dose dans un peu d'au tiède et de bien agiter afin que le jus d'homme retrouve sa texture si délicate.

Laissons la parole à un internaute grand amateur et visiteur de ce blog:

"La congélation a ceci d' intéressant qu' elle permet ,dans le temps, sans altération , de maximiser son contenu , et ainsi , d' arriver à des quantités dignes de grandes beuveries, qui vous feront consommer en un instant , le fruit de tous vos efforts passés, vous rappèleront tous ces mecs rencontrès et généreux, vos exploits passés autour des diiférentes queues que vous avez fait tant souffrir pendant des heures, entre vos lèvres,votre langue, votre bouche gourmande pour exploser finalement,sans savoir que leur substance serait, en différé , appréciée avec d'autres dans une longue et exaltante descente en gorge."

Retour à l'accueil

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés