Il est une constante de nos sociétés industrialisées d’utiliser des  objets décalés pour assouvir sa sexualité. Ainsi dans de nombreux sites orientés, il n’est pas rare de trouver des adorateurs de la « Nike ».


Quand je dis « Nike » je pense à la chaussure de sport bien odorante des footing matinaux et des heures de queues devant les cinémas. La Nike en question se trouve donc généreusement gratifiée de sa dose de jus d’Homme. Jouir et éjaculer sur ses pompes de sport devient un must surtout
si le porteur de ces pompes est un laskar.

Quelles vertues peuvent apporter le jus humain aux chaussures ? Sans doute le blanchiment de la
partie supérieure ou encore l’assouplissement du plastic. Prenez donc une de vos vieilles paire de CONVERSE, branlez  énergiquement votre pine au dessus puis diriger le jet puissant sur le dessus de la chaussure ou directement à l’intérieur. Humez, léchez, sniffer le jus gluant. Passez le doigt puis étalez vous m’en direz des nouvelles.


Mais en a-t il toujours été ainsi dans le temps. Il y avait il dans le passé un usage identique pour assouplir le cuir de ses bottes ?  Blanchir ses escarpins avant le bal ? Enrichir le cuir de ses mules ? Alors parfois le soir Je me prends à rêver au petit poucet se branlant sur les bottes de sept lieues.

Retour à l'accueil

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés