L’ingrédient principal de nos recettes présentées dans ce livre de cuisine, est le jus d’homme. Ce jus concentré, goûteux et rare se loge dans de petits réservoirs hermétiques, protégé de la lumière et à température constante appelé les bourses.




Ces bourses souvent duveteuses, doivent être protégées, cajolées et entretenues. Pour un bon entretien, nous vous conseillons un rasage fréquent et un massage aux huiles essentiels. Un traitement à la crème de jour triple action est envisageable sans altérer le goût et la saveur du sirop masculin.




 

Le jus ainsi conservé ne sort pas tout seul, il faut donc l’extraire par une traite manuelle. Nous conseillons la traite manuelle, mais pour que la production soit plus importante à chaque traite, un espacement de 2 ou 3 jours est appréciable.




L’organe servant à la traite est le pénis dont le calibrage du gland permet une bonne prise en main et une efficacité de la production. C’est le mouvement de va et vient sur le pénis ainsi que la stimulation du gland qui permet l’extraction du jus.



Si la traite manuelle ne convient pas, nous vous conseillons la traite par succion-aspiration. En effet la succion-aspiration réalisée par une bouche gourmande, sensuelle et accueillante permet une traite efficace et des plus agréable. Si vous ne possédez pas sous la main une compagne ou un compagnon ou si vous voulez essayez un tel procédé, nous vous conseillons de recruter sur internet une belle bouche. Un site à notre faveur par son sérieux et son efficacité.



http://www.leclubdespompeurs.com

Attention cependant à récupérer le jus ainsi extrait si vous voulez réaliser une recette. Le jus frais doit être consommé immédiatement. Pour une utilisation plus tardive, le jus d’homme supporte très bien la congélation.



Retour à l'accueil

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés