
Je me suis demandé en faisant le plein si un jour on aura vraiment une autre solution que le pétrole, j'ai rapidement fait des recherches pour les solutions envisageable, comme l'huile de colza, la pile a combustible etc.
Rien de concret et de vraiment applicable jusqu'a ce que je trouve un rapport américain très intéressant tentant à prouver l’efficacité du carburant à base de sécrétions naturelles.
L’on connaissait déjà la capacité de produire du méthane avec de la bouse de vache, les chercheurs cette fois ont poussé l’expérience avec du lait de vache, puis du lait maternel. L’idée était de résoudre le problème de la surproduction laitière, seulement le rendement énergétique du lait est trop faible.
D’autres tests sont envisagés puis un jour complètement pas hasard, alors qu’un jeune assistant avait dissimulé une capote derrière son bureau. On s’aperçu 2 semaines plus tard que le sperme ayant fermenté dans une capote hermétique, il produisait une quantité de gaz suffisamment importante pour allumer un briquet.
La solution venait d’être trouvée, produire du carburant bio éthanol à base de sperme. Il suffirait donc de conserver après chaque rapport ses capotes usagées puis de les mettre dans une poubelle de recyclage pour ensuite être retraitées en biocarburant.
Vous en pensez quoi ? C’est envisageable un jour ou c'est qu'une utopie ?
Aujourd'hui premier jour du printemps, laissez moi vous faire découvrir, une recette simple et délicieuse.
Je ne sais pas pour vous mais je suis très gourmand, des macarons Ladurée. Cette maison parisienne propose une collection de macarons aux saveurs sucrées.
Chaque année, Ladurée propose une nouvelle saveur. Pour répondre à cette tradition j'ai décidé à mon tour d'y apporter ma touche personnelle en confectionnant un macaron au jus d'homme.
Prenez un macaron saveur chocolat amer. C'est le meilleur accord de saveur entre le foutre suave et le tonic du cacao.
Tranchez en deux le macaron, puis venez y déposer votre semence crémeuse. Refermez le macaron, la recette est prête.
Déposez le macaron ainsi fourré sur une assiette et offrez aux gourmands cette délicieuse bouchée au goût inattendu.
En bouche vous sentirez le craquant puis l'amer du chocolat pour finir par l'intensité du foutre.
Recommencez et faites découvrir sans hésiter d'autres parfums à d'autres invités.
Derniers Jets