La cuisine - The kitchen

 

 

 

Peut être êtes vous comme moi mais je n'aime pas "la viande" sous cellophane. Il arrive pourtant que le plastic rende de nombreux service pour la récolte du jus mais aussi pour sa conservation en vue d'une dégustation future.

Prenez donc un bon producteur de jus et équipé le d'un tube plastifié vulgairement dénommé "capote" et poétiquement "condom" par nos amis britaniques.

Lubrifiez le latex afin de bien faciliter la sécrétion le long de tuyau reproducteur. Laissez s'écouler le precieux liquide dans le petit réservoir prévu à cet effet. Il arrive que ce réservoir ne suffise pas.

Vous pouvez après avoir fait un noeud au latex conserver le sperme au congélateur pour une prochaine recette. je publierai un article vous montrant les procédés de conservation.

Sinon vous pouvez immédiatement déguster le breuvage. Pour la semaine prochaine je vous lance un défi. je veux recevoir un maximum de pics de vos récoltes sous céllophane afin des les mettres en ligne...

Alors tous à vos capotes

 

 

 

 

Mon Blog a enfin son logo dessiné par un ami fidèle.

Voici de quoi donner envie à une nouvelle dégustation

Depuis l’homme de cromagnon, la main fut certainement le premier réceptacle qu’a connu la semence masculine.



En effet, cette main bienveillante si prompt à la traite était toute désignée pour accueillir le précieux jus.



Cette main si douce, si tendre sait se faire caressante puis brutale et énergique.



Ainsi avant de connaître les propriétés apaisantes, hydratantes et raffermissantes du jus d’homme, combien de soldats en campagnes, de marins solitaires et de bûcherons perdus utilisèrent leurs mains calleuses et déformées pour recevoir le divin breuvage.




Cette main docile qui n’a jamais la migraine, cette veuve poignet rapide et experte reçoit et reçoit encore des flots reproducteurs.




Quand Madame préfère le shopping à son amant, la branleuse répond présent.




Quand vient la puberté devant les premiers émois à la vue du catalogue de la Redoute, elle sort de sa torpeur et prend l’initiative.





Quand viendra la soixantaine devant le film porno du Samedi soir elle sera là encore guettant le dernier soubressaut du pie tout flapi.



L’ingrédient principal de nos recettes présentées dans ce livre de cuisine, est le jus d’homme. Ce jus concentré, goûteux et rare se loge dans de petits réservoirs hermétiques, protégé de la lumière et à température constante appelé les bourses.




Ces bourses souvent duveteuses, doivent être protégées, cajolées et entretenues. Pour un bon entretien, nous vous conseillons un rasage fréquent et un massage aux huiles essentiels. Un traitement à la crème de jour triple action est envisageable sans altérer le goût et la saveur du sirop masculin.




 

Le jus ainsi conservé ne sort pas tout seul, il faut donc l’extraire par une traite manuelle. Nous conseillons la traite manuelle, mais pour que la production soit plus importante à chaque traite, un espacement de 2 ou 3 jours est appréciable.




L’organe servant à la traite est le pénis dont le calibrage du gland permet une bonne prise en main et une efficacité de la production. C’est le mouvement de va et vient sur le pénis ainsi que la stimulation du gland qui permet l’extraction du jus.



Si la traite manuelle ne convient pas, nous vous conseillons la traite par succion-aspiration. En effet la succion-aspiration réalisée par une bouche gourmande, sensuelle et accueillante permet une traite efficace et des plus agréable. Si vous ne possédez pas sous la main une compagne ou un compagnon ou si vous voulez essayez un tel procédé, nous vous conseillons de recruter sur internet une belle bouche. Un site à notre faveur par son sérieux et son efficacité.



http://www.leclubdespompeurs.com

Attention cependant à récupérer le jus ainsi extrait si vous voulez réaliser une recette. Le jus frais doit être consommé immédiatement. Pour une utilisation plus tardive, le jus d’homme supporte très bien la congélation.






C’est aimer et apprécier le goût et la saveur du sperme. Ce plaisir d’avoir du sperme en bouche, j’ai dû le connaître dés mon premier éjaculat. En effet ne sachant quoi faire de ce liquide crémeux et par chance très abondant dont j’étais très fier, je décidais de l’avaler. Quel plaisir après la jouissance de sentir ce goût inimitable en bouche. Jouer ensuite avec mon propre sperme fut un réel plaisir et je souhaite vous le faire partager. Depuis je n’imagine pas un instant conclure mon acte sans lécher mes doigts, embrasser le visage de mon mec ou commencer une nouvelle recette de cuisine.






Bonjour amis spermophiles

Ce site est un grand livre de recettes, destiné aux filles comme aux garçons appréciant le goût et la saveur inimitable du liquide séminal. Je vous proposerai et vous pourrez m'y aider à alimenter ce blog de recettes au jus d'Homme. Ce blog est mis à jour 3 fois par semaine et plus...





Attention ce site est un amusement culinaire.

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés