La recette du jour - The day meal


Il y a les jeux Olymique en ce moment à Turin. Tout le monde semble s'en foutre comme d'une guigne. Moi je propose de lever nos verres à nos jolis vainqueurs. Un verres par médaille d'or, voici de quoi me plaire...



Pour faire une bonne fellation, il faut à la fois une bonne queue juteuse mais également une bonne bouche gourmande. Prenez une bonne bouche jeune et docile. De préférence une bouche experte mais une jeune bouche impatiente vous comblera tout autant.

D'abord faire saliver la bouche. Pour ce faire pas de précipitation, il faut d'abord approcher et faire humer votre bite à votre suceur. Une bonne bite c'est comme un bon cigare, cela doit se savourer se déguster.

Alors faite sentir à votre pompeur que vous êtes le maitre de la situation et faite lui découvrir l'ampleur de votre pieu.

Ensuite par de légères aspirations et succions, comblez la bouche de votre jeune téteur. Faite lui engloutir votre gland entre ses machoires novices. Il doit bien saliver pour que votre gland se sente bien dans son chausson bucchale.

Le gland doit parfaitement remplir et se sentir à l'aise dans ce palais chaud et suave. Une fois bien installé, la langue peut entrer en mouvement et jouer tout autour. Le pompeur doit sentir se durcir le gland à chaque sollicitation.

Lorsque le gland est à son aise il est temps de passéer à la tige. Celle ci doit coulisser dans un harmonieux effet de piston dans la bouche aspirante. Le téteur doit de la tête aspirer le gland tout en suçant la tige.

La cérémonie de la sucette peut commencer. Le suceur a le gland bien en bouche, il salive et de la tête prononce un va et vient qui englobe la tige. De temps  autre par de petits coups de langues le suceur doit satisfaire le gland du sucé.

Ces coups de langue rafraichissent le gland tout en augmentant la sensation de délice. La main du pompeur doit savoir branler en cadence la bite du pompé pour augmenter son plaisir.

Sucer, aspirer, lécher voici la trilogie du plaisir pour une bonne fellation. De temps à autre la tige peut aussi être léchée par le suceur. Tout l'appareil doit recevoir sa dose de sensation et de plaisir.

Pour les plus téméraires, la friction du gland sur une barbe naissante est de nature à vous faire exploser le jonc dans une éjaculation violente. D'autres aiment aussi se faire mordiller le gland. Mais attention il faut une totale complicité entre pompeur et pompé.

Il n'est point besoins d'aller jusqu'à la gorge profonde pour ressentir le plaisir. En effet une grand partie des zones sensibles se trouvent sous le gland. C'est ici que doit se faire le maximum de papouilles.

Votre queue est entretenue, décrassée et lessivée par votre suceur. Vous êtes aux anges et le jeunot apprenant vite réagit aux soubressauts de votre dame quequette. Ralentissement puis intensification, vous mettent en joie.

En bonne travailleuse, votre suceuse ne se lasse jamais de son ouvrage et doit être capable sans précipitation, d'aller au bout de son labeur. Soumis aux caprices de votre bite ainsi travaillée vous pouvez choisir d'empapaouter votre génial téteur.

En revanche si pour vous la fellation est un art et une fin en soi alors je vous conseille de libérer votre semence directement sur le visage du pompé.

Sans aucune autre forme de procès, tartinez, la frimousse de votre lécheur de votre foutre chaud et épais...


Voici une recette envoyée par un fidèle internaute. Si vous souhaitez avoir en bouche les sensations du croustillant du CRUNCH et le goût suave du sperme, alors cette recette est pour vous.



Achetez dans le commerce un sachet de galette de riz. Prenez une belle queue juteuse et approchée là de votre galette de riz.



Branlez votre bite au dessus de la galette en pensant à tout ces flots de sperme que procure la vision de mon blog à travers le pays.



Giclez sans retenue sur la galette en tirant bien sur le gland pour en extraire la dernière petite goutte. Voilà c'est rapide, c'est nouveau, cela procure pleins de sensations. déguster maintenant...

La Collecte nationale de photos de sperme continue...

Nous sommes Dimanche, il est 3 heures de l'après midi. Le repas plantureux chez vos parents ou vos beaux parents vous a engourdi l'esprit. Vous avez repris deux fois du gigot et de la tarte aux pommes.


Vous êtes affalé sur le canapé en cuir attendant soumis la vidéo du dernier voyage du troisième âge ou l'enregistrement de la dernière foire aux Chats.

Soudain belle maman propose un café. Vous bondissez immédiatement et dites "laissez je m'en charge, le café c'est mon affaire !!!" Vous courrez vous enfermer dans la cuisine.





L'hiver approche, la froidure envahit déjà nos matins blèmes. Fini l'été indien et les chemises ouvertes sur des torses velus. Il est temps de se préparer à affronter les frimats et éviter la grippe.


Voici donc une recette pour affonter l'Hiver la tête haute en se jouant des courants d'air. En effet une bonne source de calcium et de fructose combinés à un bon dosage en hormones mâles garantissent à chacun un hiver doux .


Prenez donc un beau fruit de Kiwi charnu et duveteux, certains peuvent atteindre la taille de ma couille gauche. Coupez le fruit en deux  à la manière d'un oeuf coque. Branlez vous énergiquement sur le fruit fendu. Lachez la crème sur la surface verte et luisante.



Avec une petite cuillère creusez le fruit en prenant une bonne dose de jus d'homme comme indispensable complément alimentaire. Fini la gelée royale !!! vive la gelée Impériale...

Catastrophe, nous sommes Dimanche, il est 15h30 vous venez à peine de vous réveiller après une nuit torride et un after déjanté. Votre Tante Agathe viens de vous téléphoner pour vous prévenir qu'elle viendra prendre le thé chez vous à 16h.


Vos placard sont déserts et le frigo cri famine. Pour le thé un vieux fond de Thé de Noël de Mariage Frères fera l'affaire mais comme biscuits il ne vous reste plus qu'une vieille boite de FINGER déjà entamés.


Pas de panique vos couilles sont encore pleines après les nombreux rateaux pris dans la soirée "Glitter" du MamboDisco. Disposez avec élégance et harmonie les derniers FINGER sur une assiette en porcelaine. Faite bouillir l'eau du thé.


Branlez votre braquemard bien durcit sur les biscuits en pensant au bel allemand rencontré l'été dernier à Ibiza. Lachez la purée dense contenue dans vos bourses.


Déjà Tante Agathe sonne à la porte. Vous prenez le thé tout en regardant votre Tante déguster avec délice ces biscuits enrichis. L'aïeule emperlousée se remémore, grâce à vous, le souvenir sucré d'un jeune marin qu'elle dégusta il y a fort longtemps avec une boite de biscuits à la cuillère.


Voici une recette simple et rapide pour agrémenter avantageusement le Brunch du Dimanche Matin. L'idée est  de réaliser un oeuf coque au jud d'homme. En effet au réveil profitant de la raideur du membre et de la prise d'alcool de la veille, le jus de l'homme est très gouteux réhaussant la fadeur du jaune de l'oeuf.




Pour réaliser cette recette il vous faut un bel oeuf frais pondu, une belle queue très juteuse (la mienne pour la photo) et des mouillettes. Branler votre appareil à jus au dessus de l'oeuf décalotté et laissez s'écouler le jus odorant. Plonger ensuite une mouillette prédécoupée dans l'oeuf et ressorter la mixture.



Regarder comme se mêle bien le sperme au jaune pour former une composition fine et délicieuse qui ravira les palais les plus délicats. N'attendez plus dévorez à belles dents cette mouillette juteuse et crémeuse. Votre Brunch du dimanche matin aura désormais un autre goût...


Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés