Catastrophe, nous sommes Dimanche, il est 15h30 vous venez à peine de vous réveiller après une nuit torride et un after déjanté. Votre Tante Agathe viens de vous téléphoner pour vous prévenir qu'elle viendra prendre le thé chez vous à 16h.


Vos placard sont déserts et le frigo cri famine. Pour le thé un vieux fond de Thé de Noël de Mariage Frères fera l'affaire mais comme biscuits il ne vous reste plus qu'une vieille boite de FINGER déjà entamés.


Pas de panique vos couilles sont encore pleines après les nombreux rateaux pris dans la soirée "Glitter" du MamboDisco. Disposez avec élégance et harmonie les derniers FINGER sur une assiette en porcelaine. Faite bouillir l'eau du thé.


Branlez votre braquemard bien durcit sur les biscuits en pensant au bel allemand rencontré l'été dernier à Ibiza. Lachez la purée dense contenue dans vos bourses.


Déjà Tante Agathe sonne à la porte. Vous prenez le thé tout en regardant votre Tante déguster avec délice ces biscuits enrichis. L'aïeule emperlousée se remémore, grâce à vous, le souvenir sucré d'un jeune marin qu'elle dégusta il y a fort longtemps avec une boite de biscuits à la cuillère.
Retour à l'accueil

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés