Le seul blog 100% pur Jus
Il arrive fréquemment que la partie supérieure d'un zob reste froide, une poche d'air s'est formée dans le gland et empêche la circulation du sperme. Vous réglerez facilement ce problème en purgeant le zob.
Cette opération très simple consiste à évacuer l'air qui, corrode l'intérieur du zob. Pour purger un zob, en général le purgeur se trouve en partie haute du côté opposé aux couilles. Sur certains modèles récents, le bouchon du purgeur porte une empreinte carrée, une clé spéciale, disponible dans les quincailleries et les grandes surfaces de bricolage, est nécessaire pour le dévisser.
Sur de nombreux modèles plus anciens, le bouchon du purgeur est commandé par une vis à molette que l'on dévisse à la main. Il arrive aussi que le bouchon soit un simple écrou, qu'il faille dévisser à l'aide d'une clé. Placez un petit récipient sous le purgeur et tournez la clé ou la molette d'un quart de tour, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Le sperme s'évacue en sifflant. Attendez que le sifflement diminue et que le sperme commence à jaillir. Fermez alors le purgeur. Vérifiez ensuite au manomètre de la chaudière que la pression de sperme dans l'installation est suffisante. Dans le cas contraire, ajoutez de l'eau, de préférence quand le mec est froid.



Ven 18 jan 2008
1 commentaire
C'est pas comme ça qu'il aurait du se purger... Mais avec ma bouche.
mathes661@hotmail.com - le 20/01/2008 à 14h30