Faire de ce blog une plateforme de rencontre n'était pas mon but de départ. Rencontrer des internautes gourmands non plus mais la tentation est forte de se faire purger par quelqu'un de sain qui partage votre passion. C'est ainsi que ma queue a croisée la bouche de Jérôme.

 

Nous avions déjà échangé nos impressions et nos fantasmes par mail puis au tél puis enfin en réel.  Jérôme est un vrai pompeur qui aime la bite et le jus.

 

Il se soumet facilement à une bonne queue et son oeil vicieux en dit long sur sa gourmandise. Il aspire, lèche, suce goulûment.

 

Vous savez combien j'aime la barbe naissante pour m'y frictionner le gland avant d'y juter abondamment. Jérôme m'a bien aspiré et bien trait tout en se faisant les seins.

 

Il est pas du genre tafiole du marais ni coiffeuse évanescente du zoo, c'est un mec viril qui sait ce qu'il veut et sait donner du plaisir.

 

C'est une bonne gueule à foutre qui se laisse pilonner la gueule à la queue. S'il sait quoi faire avec une bite en bouche, son rêve est d'en satisfaire plusieurs pour bien se faire cracher sur la tronche au foutre chaud et épais.

 

J'ai donc exhaussé son premier voeu de se faire tartiner au yop sa barbichette. J'ai donc juté comme à mon habitude en prenant mon pied en tenant cette mâchoire accueillante et douce. Jérôme est docile et pour notre plus grand plaisir, il aime à se faire photographier pour être admiré ainsi couvert de jute.

 

Merci Jérôme pour ce bon moment, pour ton talent de suceur et d'aspirateur à foutre. Sans doute à bientôt et à plusieurs pour une bonne séance de dégorgement de poireaux...

Retour à l'accueil

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés