Connaissez vous la véritable histoire du petit paint au lait ? Sans doute pas alors je m'en va la raconter. Il était une fois un boulanger qui faisait les meilleurs petits pains de la région. Ce Boulanger perfectionniste ne les trouvait jamais assez à son goût sentant qu'il manquait une pointe de quelques chose. Mais quoi, il avait beau ajouter pleins d'ingrédients différents rien n'y faisait. Ces clients étaient ravis et sa boutique ne désemplissait pas mais lui trouvait ses pains fades et sans saveur.
Un beau matin de printemps alors qu'il était seul en boutique, la forme de ses petits pains lui donna des idées pervers. Il déboutonna son pantalon et devant ses pains aux formes phaliques commença à se branler. Il senti monter sa crème liquide et pour ne pas laisser de trace de son éjaculat, trancha en deux un petit pain, et se répendit en son milieu. Malheureusement ou heureusement pour lui, a peine venait il de jouir, qu'une fidèle cliente entra en boutique pour lui acheter un petit pain. Il lui tendit le sien tout souillé de jus. Elle croqua à pleine gourmandise et trouva le goût absolument délicieux, fin et et subtil.
Comment appelez vous cette nouvelle recette demanda-t-elle, la bouche encore fébrile ? C'est un petit pain... au lait...
Derniers Jets