C'est Janvier le mois du Blanc et des Arts-Ménagers:
Il est temps de vérifier si votre cuisine est bien équipée pour cuisiner au sperme.
L'ustensile le plus précieux de cette cuisine, le plus rare aussi et le plus délicat est la bite qu'il faut savoir entretenir et protéger pour avoir en toute saison un bon jus bien épais et bien goutu.
Le tranchoir à Bite:
En principe il n'est pas nécessaire de trancher un zob pour en faire sortir le jus mais la simple vue de l'objet peut permettre d'accélerer l'éjaculation.
Le calibreur de gland:
Il est indispensable car vous permettra de calibrer le gland selon les recettes. Dans la même série il y a le doseur à sperme.
L'attendrisseur de Zob:
Parfois la queue du fournisseur de jus a besoins d'un petit attendrissement et d'une légère stimulation. Cet objet est parfait pour cet office.
La cuillère à jus:
C'est l'ustensile de base à toute préparation qui permet à la fois de recueillir la semence mais également de l'incorporer dans la recette. Elle est irremplaçable dans la recette de la Purée MousseLine.
La cuillère à filtrer le jus:
Voici une cuillère des plus pratique qui permet de recueillir le sperme tout en filtrant les grumeaux. Elle évite également aux gourmands de goûter au sperme destiné à une savoureuse recette.
La Passoire à sirop d'hommes:
Il peut arriver dans des cas extrêmes ou l'éjaculation étant si abondante qu'une simple cuillère ne suffira pas. Nous vous recommandons cette passoire qui passera également le sperme. Cette outil est idéal dans des orgies de jus et des partouzes.
Le Pique à Queue:
Attraper l'animal reproducteur à la sortie du slip et du caleçon n'est pas toujours chose facile. Voici donc un pique parfait pour vous saisir de l'engin sans l'endommager.
Le Fer à Quequette:
En principe il n'est pas nécessaire de repasser la bite avant de s'en servir et encore moins à l'issue de la traite. Cependant si vous utilisez rarement votre queue, le fer à repasser les Zobs en position "Soie" permettra d'effacer les plis d'un trop long endormissement.
Les épices:
Enfin il faut veiller à ce que vous trouviez toujours en bonne place dans votre cuisine à coté des épices une bite en état de produire son jus. Car dans votre cuisine il n'y a pas que DUCROS qui se décarcasse...
Derniers Jets