Le seul blog 100% pur Jus

Voici en photo l'expression de mon phantasme le plus fort. Admirer une bande de mecs, jouir sur la tronche d'un soumis docile et bon téteur assoiffé…
Dim 26 mar 2006 14 commentaires
Apparemment, tu ne manques pas de candidats pour se faire gicler dessus... Je m'ajoute à la liste...
Moi, je réalise ce fantasme de temps en temps dans les chiottes publiques de Geneve, où il est très facile de sucer de belles queues.  Pas plus tard qu'avant-hier j'en sucé plus d'"une douzaine, de queues de tous ages et toutes provenances, de couilles bien remplies avides de se vider au fond de ma gorge.
Mon record actuel est d'une vingtaine de doses, toujours là-bas.  Mais je ne desespere pas de le dépasser un jour....

Les sex-shops fréquentés par des putes sont aussi des bons plans : les putes vont se faire sauter dans les cabines individuelles, et je passe apres chaque client récuperer dans les poubelles les capotes pleines de sperme épais et chaud, de bon jus d'hétéro.  J'ai constaté que le meilleur jus était souvent celui des maghrébins et des noirs, plus copieux, épais et crémeux...

Mais un de mes meilleurs souvenirs reste celui qui m'est arrivé il y a quelques années dans l'est de la Turquie.  Je me suis fait arreter par les "jandaramas" qui sont la-bas tres parano avec les terroristes kurdes.  Ils m'ont emmené dans leur caserne pour  "me protéger", et accessoirement un peu me racketer.  Ils ont fouillé mon sac à dos, sans doute à la recherche d'armes ou d'objets illicites.  Mais le chef n'est tombé que sur une photo de moi en train de sucer une queue, que j'avais en marque-page dans un bouquin.  Là, j'étais rouge de honte, mais lui a rigolé, l'a montré à son pote en commentant en turc.  Puis il m'a rendu le bouquin et ordonné de ranger mon sac, et m'a dit qu'ils allaient me garder pour la nuit, "pour me proteger".  Ils m'ont installé dans une petite piaule individuelle, et au moment ou j'allais me coucher le chef frappe à ma porte, accompagné de son pote.  Il m'a fait comprendre qu'ils aimeraient bien que je leur fasse la même chose qur sur la photo. je ne me suis pas fait prier, et j'avalais peu apres deux bonnes doses de jus de militaire turc !  Mais ce nétait pas fini, car la réputation de mes talents a vite fait le tour de la caserne, et toute la nuit se sont succédé d'autres mlitaires, qui voulaient ma bouche ou ma rosette, et pas un seul n'est ressorti mécontent de mes services.  Le lendemain, ils m'ont laissé repartir, non sans une derniere vidange pour le chef, qui a agrémenté mon café du matin...  Quelle nuit !
Hotsucker69 - le 16/04/2006 à 12h59

salut,


ben moi aussi c mon phantasme, mais en tant que pompeur.


j adorerai vraiment sucer des mecs a la file et me faire asperer de jus chaud le visage et le sentir dégouliner.


Si y a des candidats ici pour "m'aider", alors suis archi partant.


ps: 31a/bld 175 65 / plut imb / yx vrt/  tres bon pompeur gourmand et souvent cho


wadeck7632@hotmail.fr


@+

wadeck - le 22/04/2006 à 09h35

Pas facile à organiser c'est sûr mais moi à force d'en vidanger, je me fais yoper tous les jours hehe!!!


Envie de me cracher dessus/dedans, de me faire bouffer des kpotes bien pleines de sauce? contacte-moi! Ai tous les jours soif de sperme!


1m78 70kg sport imberbe belle gueule réelle, Paris / Nation

Christophe - le 01/06/2007 à 12h57

Je vois que nous sommes relativement nombreux à aimer nous faire enfoutrer la gueule. Comme tous le monde le fait remarquer ce n'est pas facile de trouver les mecs.


Masi si c'est difficile sur la région parisienne c'est quasiment impossible en province et pourtant le Var en voit défiler du monde...


Enfin si vous avez besoin d'une pompe à foutre, je suis à vous !


 

alain83140 - le 02/07/2006 à 16h33