Le Blog 100% pur jus

Bienvenue sur le blog garanti 100% jus d'homme. Retrouvez la Première goutte du Lundi mais aussi des conseils pour savoir Où jouir aujourd'hui ? ou bien vous en prendre Plein la gueule. Retrouvez également Les recettes à base de sperme et tous les trucs de La cuisine pour réaliser Les défis..
  

Plan5euros01.jpg

Comment gagner 5 euros, facilement avec un maximum de plaisir ? C'est très simple. Viens participer à un bon plan Bukkake. Le 25 mai à partir de 18h Paris centre pour fêter l'anniversaire de G-Rom, reçois 5 euros si tu viens te faire pomper à fond et si tu jutes sur la gueule de G-Rom. C'est un habitué endurant et gourmand, qui appréciera ta bite comme il se doit.

cumeaterblog385.jpg

C'est son cadeau d'anniversaire, recevoir le maximum de jus sur sa gueule de bonne suceuse, en échange tu repartiras les couilles vides et le portefeuille garni. Si tu jutes plusieurs fois ? Pas de soucis tu recevras 5 euros par doses de foutre ? Si tu penses avoir une petite bite ? Qu'importe c'est le jus qu'elle produit qui te permettra de recevoir 5 euros. Si tu viens avec des amis ? Eux aussi recevront 5 euros, s'ils jutent à leur tour sur G-Rom. Si tu viens avec des capotes pleines de foutre pour les étaler sur sa face ? Pas de problème, une capote pleine te vaudra également 5 euros.

Plan5euros02.jpg

Pour t'inscrire à ce plan Bukkake et fêter dignement l'anniversaire de G-Rom envois un mail d'inscription avec ton age et ton heure de passage souhaité à cumeater92@yahoo.fr, pour recevoir toutes les informations et recevoir ton invitation. Attention pour des raisons de sécurité, le nombre de places disponibles est limité à 10 par tranche horaire. Ainsi tu repartiras avec 5 euros en poche...Inscris toi vite...

MamieNova.jpg

Actimel.jpg

Il fait encore froid sur la France, il y a de la neige et du verglas. Alors n'oubliez pas de prendre votre actimel à la vitamine C.

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés