La première goutte du Lundi - Monday drop


Voici la dernière goutte à ne pas perdre


Mon blog, grâce à vous connais une véritable avalanche de sperme.




J'ai dépassé les 1 000 visiteurs uniques et vous avez été nombreux à me faire parvenir des photos.



Ces photos ne sont pas toujours les vôtres et certaines viennent du net.



Je vous en fait profiter quand même et durant la trève de Noel, je vous invite à continuer la collecte pour le plaisir de tous.

Alors que le sperme matérialise la jouissance masculine qu’est ce qui se cache derrière ce précieux liquide ?


Parlons un peu technique et biologie. Un homme normalement constitué éjacule entre 2 et 5ml de liquide. Il y a pourtant des inégalités, certains ont des doses homéopathiques tandis que d’autres vous douche le visage.


 
 Mais que contient un éjaculat ?

Le sirop d’homme contient : de l'acide ascorbique, des antigènes du groupe sanguin, du calcium, du chlore, du cholestérol, de l'acide citrique, de la créatine, de l'acide désoxyribonucléique (ADN), du fructose,

 

de l'acide lactique, du magnésium, de l'azote, du phosphore, du potassium, du sodium, du sorbitol, de l'acide urique, de la vitamine B12 et du ZINC.


 Mais comment définir le goût du sperme ?

Pour les nutritionnistes l’aspect gustatif du sperme dépend de nos habitudes alimentaires. Ainsi ce goût va dépendre de ce que l’on mange. Il est donc possible de changer et d’améliorer la saveur de son foutre en surveillant ou modifiant son alimentation.

Les aliments alcalins (viandes, poissons, produits laitiers) provoque cette une odeur forte. Les bonbons, les fruits, et l'alcool donnent aux fluides une saveur sucrée.

Est-ce que boire du sperme fait grossir ?

Oui et non. La dose d’un éjaculat est trop faible pour provoquer un surpoids en revanche la teneur calorique moyenne d'une giclée est de 15 calories.
 

Pour équivalence c’est une boite entière de Tic-Tac.

Derniers Jets

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés